A vélo sur la voie verte
Une voie verte en Haute-Vienne, pour le plaisir de balades sur terrain plat à travers l'Ouest Limousin
Aménagée sur une ancienne voie ferrée, la Voie Verte chemine dans une nature préservée où randonneurs pédestres, cyclistes, rollers, et personnes à mobilité réduite peuvent se promener sur un site agréable et sécurisé.
Sur une distance de 13km avec une partie goudronnée idéale pour faire du roller, chacun pourra facilement faire son parcours à son rythme, sur terrain plat. Que ce soit pour faire une petite balade ombragée ou un parcours sportif, apprendre à vos enfants à faire du vélo, ou tout simplement marcher, courir, cet endroit vous plaira!
Vous ne pouvez pas transporter vos vélos? vous pourrez en louer aux deux extrémités de la voie en juillet-août : en gare de Châlus et à l'Office de tourisme Ouest Limousin à Oradour sur Vayres. VTT, VTC, vélos électriques, remorque enfant, vélo suiveur... et pourquoi ne pas se laisser tenter par un tour en tandem? (voir périodes d'ouverture et horaires ici: www.voieverte-enlimousin.com)
La Voie verte, c'est aussi la découverte de la nature, la randonnée guidée et des animations avec un animateur professionnel, Fabien : 06 26 18 99 23 ou sivu.fab@gmail.com